Le Jogging de La Louvière édition 2021 sera virtuel. Pas question néanmoins pour la maison des Sports d'oublier les "P'tits Loups". Leur challenge se déroule bel et bien mais au lieu d'ouvrir la journée du Jogging, il prend place dans différentes communes de l'entité. Vendredi dernier, de nombreux élèves se sont retrouvés au Parc Warocqué dans une ambiance endiablée.
Le challenge des P'tits Loups est différent cette année. Cette course pour les enfants qui ouvre généralement la journée du Jogging de La Louvière a dû être repensée. C'est donc en association avec les écoles que cette compétition pour champions en herbe se déplace un peu partout dans l'entité.
Vendredi, le Parc Waroqué a servi de terrain de course à de nombreux élèves. Un kilomètre d'effort parfois intense.
A l'arrivée de leur course, certains sont fatigué, d'autres excités mais une chose est certaine, ils étaient tous très heureux d'avoir pu courir sous des encouragements parfois plus qu'enthousiastes.
Au final, qu'on dépasse tout le monde ou qu'on reste à l'arrière, l'important à l'âge de ces P'tits Loups c'est de participer. Et surtout de s'amuser.