Après son duel face à Lokeren annulé la semaine passée, la Raal se rendait à l'ancien stade du Lierse pour y affronter... l'Antwerp B !
La première mi-temps des Loups est compliquée, seulement gagnée grâce à un superbe but de Vicky Kiankaulua. La deuxième période est bien meilleure, avec un but rapide (et un autre annulé pour hors-jeu imaginaire) de Jordi Liongola. 0-2, victoire méritée des Loups qui n'encaissent toujours pas.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P1: Houdeng s'impose dans le derby face à Seneffe
Houdeng s'est facilement imposé dans le derby de P1 face à Seneffe (3-0). Buscemi a ouvert le score avant que Sardo ne vienne planter sa 8e rose de la saison juste avant la pause. Dillis a finalement mis les Spirous à l'abri en fin de match et permet à Houdeng s'engranger de précieux points.
Image
Challenger Pro League: la RAAL La Louvière battue dans le temps additionnel à Zulte Waregem
La RAAL La Louvière s'est inclinée dans le temps additionnel à Zulte Waregem (1-2). Jelle Vossen, double buteur, a fait craquer les Loups qui pensaient repartir avec un point après l'égalisation d'Owen Maës en fin de match.
Zulte Waregem rejoint donc la RAAL et le RWDM en tête du classement.
Image
"Comme ma famille" : Fadel Gobitaka a passé la barre des 100 matchs avec la RAAL La Louvière
Le joueur de la RAAL La Louvière Fadel Gobitaka est entré dans un cercle très fermé. Il a dépassé la barre des 100 matchs avec le maillot louviérois. Un exploit que seul Luka Franco a réussi depuis la renaissance du club. Il a évidemment été fêté samedi soir en marge de la rencontre contre Liège.
Image
D1 ACFF: encore une défaite pour Binche, sèchement battu à l'Olympic Charleroi
L'Olympic Charleroi n'a fait qu'une bouchée de la R.U.S. Binche ce dimanche après-midi en D1 ACFF (4-1). Le gardien des Lions, Damien Lahaye, n'a pas caché sa frustration à l'interview et a pointé le comportement de certains de ses coéquipiers.
Image
La Raal à Malines, un avant-goût de la D1A
Après avoir goûté aux 16èmes de finale de la coupe de Belgique dans un stade comble à domicile ou dans un stade vide à l'Antwerp, les Loups ont connu ce mercredi le haut niveau à Malines. Un avant-goût de ce que les Loups connaitront bientôt toutes les semaines, on l'espère !