Avant dernier match pour les hockeyeuses du Royal Hockey Club La Louvière qui recevaient Liège dans les playdowns. En 4ème position au classement et avec seulement les 2 premières qui restent en nationale 2, les louves n'avaient pas d'autre choix que de gagner pour assurer leur maintien.
Si sur papier Liège, deuxième avait un avantage sur La Louvière 4ème, sur le terrain, Les Louves ont eu de nombreuses occasions devant le goal ou PC pour ouvrir le score. C'est toujours 0-0 à la mi-temps mais lors du troisième quart temps, les Liégeoises prennent les choses en main et inscrivent leur premier but 0-1. la Louvière a l'occasion de marquer un penalty suite à un stroke mais rien n'y fait, la balle ne veut toujours pas rentrer. A l'image d'une grande partie de la saison, les filles manquent de réalisme dans le cercle.
Les dames de Gauthier Hainaut encaissent encore un deuxième goal sur PC en fin de 3ème quart-temps. Il faut une grande Sarah Hermans pour sauver plusieurs balles en fin de partie, score final 0-2 ce qui signifie relégation en N3 pour les dames, la déception est de mise.
C'est clair que la saison prochaine, l'équipe ne devra plus trembler devant le goal