Il n'y pas eu photo dans le derby opposant Soignies à Snef. Les Carriers restent intraitables à domicile : 6ème succès en 6 rencontres. Une victoire qui coïncidait avec le 300ème match en carrière de Sébastien Wauters en qualité de T1.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P1 : Houdeng et Soignies loupent un pénalty et se quittent sur un nul (0-0)
C'était un match particulier à l'odeur de derby entre Houdeng et Soignies. Les promus comptaient confirmer leur beau succès acquis à Courcelles la semaine dernière (1-2) face à une équipe de Soignies bien placée aux abords du top 5. Ce match aura connu deux visages : une première mi-temps avec beaucoup d'engagement et peu d'occasions, puis une seconde période très animée avec plusieurs possibilités et deux pénaltys manqués, un de chaque côté.
Image
P1: Derby sonégien entre Soignies Sports et Neufvilles
En P1, c'était le derby sonégien ce week-end. Le premier de la saison entre Soignies et Neufvilles. Un début de saison contrasté entre les deux équipes. Soignies évolue dans la moitié de classement là où Neufvilles était lanterne rouge et n'avait toujours pas gagné un seul match en six journées.
Image
Football provincial: la saison a débuté plus tôt que d'habitude en provinciales
Ce week-end, c'était la reprise dans le football provincial. Un début de saison un 17 et 18 août, une date assez tôt dans la saison pour des équipes amateurs. Pour les clubs et les joueurs, il a donc fallu s'adapter pour une compétition où des nouveautés au niveau règlement seront à respecter.
Image
P1: Soignies - Pays Blanc, match capital pour le tour final 2023-2024
En P1, Soignies Sports recevait le Pays Blanc ce dimanche après-midi. Un match important à quelques matchs de la fin de la saison entre deux équipes qui luttent pour une place au tour final. Soignies était 4e avec 49 points avant cette rencontre, trois unités de plus que le Pays Blanc.