Vous n'êtes pas sans savoir que dans quelques semaines, ce sont les Jeux Olympiques et qui dit Olympiques, dit Paralympiques. Un rendez-vous qui se tiendra dans la capitale française du 28 août au 8 septembre où le Louviérois Marc Ledoux représentera à nouveau les couleurs belges.
Après avoir manqué l'édition 2021 à Tokyo, le pongiste de 38 ans disputera ses cinquièmes jeux et avec de l'ambition. Il a d'ailleurs un nouveau partenaire en double depuis quelques mois et pas n'importe lequel: Laurens Devos, le meilleur Belge actuellement.
Avant l'Open de République Tchèque dans quelques jours, la dernière compétition avant Paris, nous l'avons rencontré.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jogging : Bilan plus que positif pour le challenge du Hainaut
le challenge du Hainaut est terminé, l'heure est au bilan après les 36 manches disputées dans la région. Entre amusement, bataille pour le classement général, il y en a eu pour tous les gouts. Pour l'organisation, tous les yeux sont rivés pour 2026.
Image
Handball : fin de parcours pour l'Entente en huitièmes de finale de la coupe de Belgique
Ils y auront cru jusqu’au bout, mais l’Entente s’est logiquement inclinée face à une solide équipe de Sasja. Un véritable match de gala pour les hommes de David Dufrane, qui ont évolué devant un public nombreux venu les encourager.