Pendant quatre jours, la passion de Chantaaaal est en représentation à la salle Jean Louvet à Houdeng. Du chant, de la danse, de l'humour et beaucoup de tendresse pour un spectacle porté notamment par Central. Audrey Decroës et Carlo Schirosi ont assisté à l'avant dernière représentation hier soir.
Qu'il soit d'ores et déjà séduit par l'univers ou tout simplement curieux de le découvrir. Le public était une nouvelle fois au rendez vous ce dimanche soir pour la troisième représentation de la Passion de Chantal. Chantal est prête à tout pour séduire l'élu de son cœur. Cette artiste drag queen joue pendant 1 h 15 avec l'humour, les codes et les symboles avec beaucoup d'adresse et d'esprit. Elle emmène les spectateurs jusqu'au Vatican. Un voyage qui fut long à organiser. Plusieurs années de préparation avant ce grand départ.
"C'est le moment tant attendu. Travailler en studio seul, sans public, c'est peut être parfois un peu long. Maintenant, ça y est, il y a du public. Et ça c'est le bonheur" explique Chantaaaal.
Un jeu qui démarre dès les premières minutes du spectacle. Impossible de ne pas se laisser embarquer par cette quête de l'amour. A chaque passage derrière le rideau, c'est une nouvelle surprise qui survient.
" Les costumes, ses danses sur talons, J'avais jamais vu ça. Et c'était surtout le thème" témoignent plusieurs spectateurs.
C'est devant un public on ne peut plus diversifié que Chantaaaal performe. Diversité un mot que Central ose promouvoir, notamment avec ce spectacle. Chantaaaal est unique, mais son message est universel et il fait mouche assurément.
"J'ai adoré. C'était vraiment très drôle, très réussi. C'est touchant. Intéressant. Très ludique. Très amusant aussi. Formidables" ajoutent les spectateurs interviewés.
Retour unanime du public donc. Ce moment partagé avec Chantaaaal fait du bien aux spectateurs, mais aussi à elle.
"Évidemment, je suis ravie. Le public a l'air très content et y a toujours beaucoup de rires, beaucoup d'applaudissements, donc c'est que du bonheur" déclare Chantaaaal.
Vous avez encore la possibilité d'embarquer dans l'aventure de Chantaaaal ce lundi soir à La Louvière. Après ça, l'artiste partira sur les routes avec son spectacle. On lui souhaite plus de 400 représentations avec quatre A, comme dans Chantaaaal.