Sous le soleil, de nombreuses familles ont pu y admirer de nombreux spectacles de cirque. On retrouvait aussi des grimages ou encore des ateliers découvertes du monde du cirque. Une vraie réussite pour ce festival loin des standards habituels.
C'est pour fêter les 15 ans de l'association Crazy Circus que cette deuxième édition du festival a lieu. La première s'était tenue il y cinq ans, au même endroit, dans le parc du château.
Qui dit cirque dit atelier évidemment. Sous le chapiteau, tout le monde, petit ou grand, est le bienvenu pour tout essayer. C'est aussi un bon moyen pour l'ASBL de proposer ses stages.
Des plus petits que l'on retrouve en spectateurs attentifs, mais aussi acteurs des différents spectacles. Une vraie liaison artiste-public qui n'est possible que dans le cirque.
Des évènements dirigés par des artistes venus de loin, mais aussi de tout près. Les filles d'Aeralis s'entrainent juste à côté.
Avec un nombre de visiteurs limités à 3.000, le Crazy Circus Festival offre aux familles une vraie alternative. De quoi peut-être inspirer d'autres organisations des bienfaits d'un festival à taille humaine.