Ce vendredi soir marquait l'ouverture officielle de la nouvelle et première salle de concert électro de la région. Un premier événement réussi pour les deux producteurs.
Un premier concert qui affiche sold-out : c'est un pari réussi pour Mauro Valdemi et Flavio Rizzo, les deux cousins à l'origine de ce projet. Pas de stress à l'horizon pour les deux producteurs de musiques, mais beaucoup d'émotions.
"Je n'aurais pas imaginé ça pour le premier événement. Je suis super content. Je remercie tout le monde"
Et même si ce n'est pas le style de musique de tout le monde, beaucoup de personnes de la région ont fait le déplacement, curieuses de découvrir ce nouveau lieu.
"On a vu sur les réseaux sociaux et on voulait découvrir."
"En tant que jeunes, ça fait du bien d'avoir quelque chose dans la région et de ne pas devoir aller toujours loin."
Un événement qui n'a pas attiré que des personnes de la région. Certains viennent de loin. C'est le cas de ce groupe d'amis, venus de Namur.
"C'est vrai que ça manque beaucoup en Wallonie donc c'est chouette de voir que ça s'ouvre de plus en plus. En tout cas, nous, on était quasiment jamais venu à La Louvière."
La suite pour les deux cousins est claire : faire de cet endroit un lieu incontournable en offrant une scène à la fois pour des artistes de la région, mais aussi pour les gros noms de ce milieu.
"Il y a déjà le week-end prochain où c'est nous qui mixons. On boucle aussi d'autres programmations, ça arrive bientôt."
De la bonne musique et une ambiance chaleureuse : tous les éléments étaient réunis pour faire de ce concert une soirée réussie. Un premier événement qui s'annonce de bon augure pour la suite de l'aventure.