Découvrez les lauréats des mérites sportifs manageois


La commune de Manage mettait ses athlètes à l'honneur vendredi dernier avec sa traditionnelle remise des mérites sportifs. Que ce soit en individuel ou par équipe, de nombreux Verriers ont brillé cette année. Voici les lauréats des mérites sportifs manageois 2022-2023.

Le mérite de la meilleure équipe est revenu au RTTC Manage. Les pongistes ont été sacrés champions cette saison et montent en nationale 2, le troisième niveau belge en Tennis de table.

En individuel, la meilleure espoir n'est autre que Valérie Tombou. La judokate de 15 ans a remporté pour la deuxième année consécutive le championnat de Belgique U-15 en plus de 63kg. Une performance qui lui a permis de surpasser le jeune karatéka Matteo Rizzo, pourtant champion de Belgique cadet en Kata.

Enfin, le mérite sportif a été décerné à Florian Vangermeersh, champion de Belgique U-23 de lancer du marteau.

L.Dedobbeleer


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Manage : le foot en vedette au  mérite sportif

Manage : le foot en vedette au mérite sportif

La cité du verre a distribué huit prix lors de la cérémonie des mérites sportifs. Si Hakan Ozturk remporte le Mérite individuel, c'est Farrel Hoebeke qui s'impose chez les jeunes. L'Entité Manageoise bien représentée a raflé de nombreux autres prix au cours de la soirée.