Manage recevait le Pays Vert ce dimanche après-midi. Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu pour les joueurs de Soner Yurdakul qui avaient pourtant bien débuté.
Les Manageois avaient pourtant pris très vite les devants, après même pas deux minutes de jeu, via Matéo Scohy.
Juste avant le retour aux vestiaires, David Cardon égalisait pour le Pays-Vert (1-1).
Si Tom Scohy (le petit frère de Matéo) redonnait l'avantage à la 50e sur une belle déviation de la tête, les Verriers ont perdu le fil du match et David Cardon, pour le 2-2, et Fosso à quelques minutes du coup de sifflet final ont donné les trois points aux visiteurs.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FOOT : L'Ecaussinnois Johan Walem devient Directeur Technique de l'ACFF
C'est l'Ecaussinnois Johan Walem qui prendra en charge la Direction Technique de l'ACFF dès le 1e janvier 2025. L'ancien diable rouge s'est imposé comme un choix naturel grâce à son bagage. Le nouveau DT qui a expliqué l'ampleur du travail dans ce vaste domaine.
Image
P1: Houdeng s'impose dans le derby face à Seneffe
Houdeng s'est facilement imposé dans le derby de P1 face à Seneffe (3-0). Buscemi a ouvert le score avant que Sardo ne vienne planter sa 8e rose de la saison juste avant la pause. Dillis a finalement mis les Spirous à l'abri en fin de match et permet à Houdeng s'engranger de précieux points.
Image
Challenger Pro League: la RAAL La Louvière battue dans le temps additionnel à Zulte Waregem
La RAAL La Louvière s'est inclinée dans le temps additionnel à Zulte Waregem (1-2). Jelle Vossen, double buteur, a fait craquer les Loups qui pensaient repartir avec un point après l'égalisation d'Owen Maës en fin de match.
Zulte Waregem rejoint donc la RAAL et le RWDM en tête du classement.
Image
D1 ACFF: encore une défaite pour Binche, sèchement battu à l'Olympic Charleroi
L'Olympic Charleroi n'a fait qu'une bouchée de la R.U.S. Binche ce dimanche après-midi en D1 ACFF (4-1). Le gardien des Lions, Damien Lahaye, n'a pas caché sa frustration à l'interview et a pointé le comportement de certains de ses coéquipiers.