Dans un Complexe Saint-Julien rempli, les deux équipes ont proposé un superbe spectacle dans lequel il ne manquait que les buts ! Avec ce match nul, les deux formations restent donc co-leaders de cette Inter-Provinciale Dames avec 25 unités.
Pas de vainqueur entre la Raal et Mons ce samedi soir. Les deux ténors de la série se quittent dos-à-dos, au terme d'une rencontre vécue dans une superbe atmosphère.
Des Louves galvanisées en début de rencontre, qui enchainent les grosses occasions. A plusieurs reprises, Anaelle Wiard passe tout près de l'ouverture du score. Et quand ce n'est pas la gardienne, c'est le poteau. Les plus grosses opportunités de cette rencontre sont en première période, avec cette grosse occasion pour Mons à la 43e. La deuxième mi-temps est moins prolifique, les deux équipes fatiguent au fil de la rencontre et se quittent donc sur le score de 0-0. Jouer contre une équipe de son niveau, ça change !
Des Montoises qui repartent donc avec un point de leur déplacement en terre louviéroise. Et des visiteuses satisfaites de ce point pris.
Le futur titre de champion se jouera donc peut-être à distance. Il faudra continuer d'être irréprochable lors des rencontres face aux autres formations de la série, avant de penser au match retour.
Avec un match retour programmé le 29 mars à Mons, soit à trois matchs de la fin du championnat, celui-là sera surement décisif.