Kylian Hazard, le jeune frère des Diables Rouges Thorgan et Eden, quitte Zulte Waregem pour poursuivre sa carrière en Hongrie, à Ujpest, un club de la galaxie de l'ancien propriétaire du Standard Roland Duchâtelet. Le médian de 19 ans a paraphé un contrat de trois ans, a annoncé le club hongrois samedi. Kylian avait rejoint le stade Arc-en-ciel l'été dernier. Il arrivait en provenance du White Star, en D2. Il n'a toutefois pas eu beaucoup de temps de jeu au Gaverbeek, où il était sous contrat jusqu'en 2018.
Recommandations
Image
D1 ACFF: encore une défaite pour Binche, sèchement battu à l'Olympic Charleroi
L'Olympic Charleroi n'a fait qu'une bouchée de la R.U.S. Binche ce dimanche après-midi en D1 ACFF (4-1). Le gardien des Lions, Damien Lahaye, n'a pas caché sa frustration à l'interview et a pointé le comportement de certains de ses coéquipiers.
Image
La Raal à Malines, un avant-goût de la D1A
Après avoir goûté aux 16èmes de finale de la coupe de Belgique dans un stade comble à domicile ou dans un stade vide à l'Antwerp, les Loups ont connu ce mercredi le haut niveau à Malines. Un avant-goût de ce que les Loups connaitront bientôt toutes les semaines, on l'espère !
Image
La RAAL La Louvière rejoint la tête de la Challenger Pro League grâce à sa victoire au Lierse
La RAAL La Louvière est sortie victorieuse d'un match animé face au Lierse (1-2). Les deux équipes ont eu de grosses occasions, mais ce sont bien les Loups qui ont su les concrétiser. Les deux attaquants louviérois, Guindo et Belkheir ont inscrit leur nom au marquoir.
Image
Johan Walem nommé Directeur Technique de l'ACFF : Un nouveau défi pour l'ancien Diable Rouge.
L'Association des Clubs Francophones de Football (ACFF) a annoncé l'arrivée de Johan Walem en tant que nouveau Directeur Technique. L’ancien international belge de 51 ans prendra officiellement ses fonctions le 4 novembre, succédant ainsi à Daniel Boccar.
Image
RAAL: les loups ramènent 1 point de chez le leader
La RAAL La Louvière a ramené un très bon point de son déplacement au RWDM samedi soir. Pourtant menés à la marque, les loups sont revenus et ils auraient même pu s'imposer au vu de leur 2ème mi-temps. Cette prestation chez le leader confirme en tous cas l'excellent début de saison de la RAAL.