Partage entre amis entre Casteau et Estinnes. Un match marqué par le soutien apporté par les deux équipes au joueur de Casteau Vincent Anaclerio, victime d'un dramatique accident de la route lundi dernier et toujours dans un état très critique à l'heure actuelle.
Les deux entraîneurs étaient déçus au coup de sifflet final après ce partage 1-1. "Notre première mi temps, c'est de bon acabit et on ressort un peu frustré parce qu'on a cette sensation qu'ils avaient mieux à faire", dit Julien Jablonski, le coach de Casteau.
"C'était brouillon, c'était très très mauvais", soupire Murat Sahin du côté d'Estinnes. "Je n'ai rien à dire à part le résultat , on a sauvé les meubles."
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P1: Houdeng s'impose dans le derby face à Seneffe
Houdeng s'est facilement imposé dans le derby de P1 face à Seneffe (3-0). Buscemi a ouvert le score avant que Sardo ne vienne planter sa 8e rose de la saison juste avant la pause. Dillis a finalement mis les Spirous à l'abri en fin de match et permet à Houdeng s'engranger de précieux points.
Image
Challenger Pro League: la RAAL La Louvière battue dans le temps additionnel à Zulte Waregem
La RAAL La Louvière s'est inclinée dans le temps additionnel à Zulte Waregem (1-2). Jelle Vossen, double buteur, a fait craquer les Loups qui pensaient repartir avec un point après l'égalisation d'Owen Maës en fin de match.
Zulte Waregem rejoint donc la RAAL et le RWDM en tête du classement.
Image
D1 ACFF: encore une défaite pour Binche, sèchement battu à l'Olympic Charleroi
L'Olympic Charleroi n'a fait qu'une bouchée de la R.U.S. Binche ce dimanche après-midi en D1 ACFF (4-1). Le gardien des Lions, Damien Lahaye, n'a pas caché sa frustration à l'interview et a pointé le comportement de certains de ses coéquipiers.
Image
La RAAL La Louvière rejoint la tête de la Challenger Pro League grâce à sa victoire au Lierse
La RAAL La Louvière est sortie victorieuse d'un match animé face au Lierse (1-2). Les deux équipes ont eu de grosses occasions, mais ce sont bien les Loups qui ont su les concrétiser. Les deux attaquants louviérois, Guindo et Belkheir ont inscrit leur nom au marquoir.