Après une courte trêve, les Verriers recevaient ce dimanche les germanophones d'Eupen B. Sur un terrain très boueux et gorgé d'eau, les deux équipes n'ont pas su proposer un beau football, mais plutôt un vrai combat.
Pour prendre trois points ce dimanche, il fallait gagner plusieurs batailles. D'abord celle des duels et de l'engagement, victoire manageoise. Ensuite, celle de l'efficacité devant le but, victoire manageoise aussi. Enfin, celle du jusqu'au boutisme, victoire eupenoise sur ce point. Résultat final : 2-1, Manage remporte la guerre du Scailmont.
Manage qui va très vite mener au score. Après 2 minutes de jeu, Vanhorick trouve Sposetti. Finition impeccable, 1-0. Manage enchaine ensuite les occasions et loupe le break via Scohy. Pas grave, Sposetti est encore là. Sa frappe du gauche, déviée, termine au fond. 2-0 à la pause, et deux premiers buts en équipe première pour le jeune manageois.
La deuxième période est moins spectaculaire. Le gardien d'Eupen peut remercier la boue en tout début de mi-temps, alors que Tom Scohy passe encore tout proche du but. A la 86e, les jeunes Eupenois réduisent l'écart. Trop tard, Manage gère la fin de match et prend trois importants pour le maintien.
Manage a réussi son entrée en 2025. Et au vu des courses incessantes des Verriers, ils n'ont surement pas fait d'excès pendant les fêtes.