C’est donc une tripartite PS-MR-Engagés qui composera la nouvelle majorité provinciale. Un accord qui prévoit notamment la réduction du nombre de députés. La décision a été prise, la louviéroise socialiste Fabienne Capot ne fera partie de ce quatuor. Elle nous fait part de son sentiment.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Élections provinciales : le PS l'emporte à La Louvière, le MR s'impose à Soignies
Les résultats définitifs des élections provinciales sont connus en région du Centre. Dans l'arrondissement de La Louvière, tous les bureaux ont été dépouillés et le PS a terminé en tête. Dans celui de Soignies, tous les bureaux ont également été dépouillés et c'est le MR sur la première marche du podium.
Image
P1 : Snef pas loin d'accrocher un point face à Jemappes (2-5)
Les deux buts des visiteurs dans les arrêts de jeu ont enterré les espoirs des Verts. Avec deux points en cinq rencontres, le début de saison de Snef est loupé. Il faudra vite prendre des points dans cette lutte pour le maintien qui s'annonce !
Image
P1 : Neufvilles s'incline contre le PAC Buzet
Match important dans la course au maintien en provincial 1 pour l'US Neufvilles. Les Neufvillois recevaient en effet le PAC Buzet ce dimanche. Alors, est-ce que les hommes de Guido Forgione ont réussi à s'imposer pour sa première en temps que coach de L'USN ? Réponse en image ...