En championnat, l’exercice 2023-2024 démarrera pour les Louvièrois mercredi au Tivoli contre la réserve d’OHL. L’objectif de la RAAL est clair pour sa deuxième saison en Nationale 1, accéder à la Challenger Pro League. Philippe Saintes et Pascal Auvertus ont rencontré cette semaine sur le site de Saint-Julien, l’entraîneur Frédéric Taquin, pour une interview sans langue de bois.
Recommandations
Image
La Raal à Malines, un avant-goût de la D1A
Après avoir goûté aux 16èmes de finale de la coupe de Belgique dans un stade comble à domicile ou dans un stade vide à l'Antwerp, les Loups ont connu ce mercredi le haut niveau à Malines. Un avant-goût de ce que les Loups connaitront bientôt toutes les semaines, on l'espère !
Image
La RAAL La Louvière rejoint la tête de la Challenger Pro League grâce à sa victoire au Lierse
La RAAL La Louvière est sortie victorieuse d'un match animé face au Lierse (1-2). Les deux équipes ont eu de grosses occasions, mais ce sont bien les Loups qui ont su les concrétiser. Les deux attaquants louviérois, Guindo et Belkheir ont inscrit leur nom au marquoir.
Image
Johan Walem nommé Directeur Technique de l'ACFF : Un nouveau défi pour l'ancien Diable Rouge.
L'Association des Clubs Francophones de Football (ACFF) a annoncé l'arrivée de Johan Walem en tant que nouveau Directeur Technique. L’ancien international belge de 51 ans prendra officiellement ses fonctions le 4 novembre, succédant ainsi à Daniel Boccar.
Image
RAAL: les loups ramènent 1 point de chez le leader
La RAAL La Louvière a ramené un très bon point de son déplacement au RWDM samedi soir. Pourtant menés à la marque, les loups sont revenus et ils auraient même pu s'imposer au vu de leur 2ème mi-temps. Cette prestation chez le leader confirme en tous cas l'excellent début de saison de la RAAL.
Image
D2 amateurs : La Louvière Centre gaspille à domicile
La Louvière Centre a reçu le second du classement, La Calamine samedi soir au Tivoli. Après 3 nuls, les hommes de Yannick Pauletti espéraient engranger 6 points lors de leurs deux prochaines rencontres mais c'était sans compter sur les joueurs de Sébastien Gonzatti.