Lourdes sanctions pour La Louvière Centre après les incidents suite à la rencontre du 9 décembre entre les loups et les U23 de l'Union Saint-Gilloise B en D2 ACFF. Chaque club écope de 2000€ d'amende avec un total de 23 matches de suspensions soit 7 pour Vitalino Baiardo, 8 pour Jibryl Ben Belkasse du côté des verts et 8 du côté de l'Union.
Pour le Directeur Sportif, Claudio Dionisi :"Oui bien sûr ça fait mal car nous n’avons pas d’antécédents. Ce n'est pas la faute de nos supporters. Ce sont des familles des joueurs des deux équipes qui sont à l'origine de ces incidents ! Maintenant, on va voir avec les joueurs s'ils décident de faire appel!"
Recommandations
Image
Eden et Thorgan Hazard mettent l'ambiance dans les tribunes de la R.U.S. Binche
Eden et Thorgan Hazard ont mis l'ambiance ce samedi soir dans les tribunes de la R.U.S. Binche. Avec de tels supporters, la RUTB se devait de gagner, et c'est ce qu'elle a fait en l'emportant 1-3 sur le terrain des Lions.
Image
Une victoire mais une frayeur: la RAAL La Louvière s'impose à Eupen
La RAAL La Louvière a eu peur ce dimanche face à Eupen. Alors que les Loups menaient de 3 buts à une dizaine de minutes du coup de sifflet final, les Pandas sont revenus à 3-4 dans le temps additionnel. Avec cette victoire, les Loups restent en tête de la Challenger Pro League avec Zulte Waregem.
Image
Football : la RAAL déroule face à Lommel
La RAAL La Louvière a frappé un grand coup ce samedi après-midi en dominant Lommel 5-1 dans un match à sens unique. Si tout n’a pas été parfait, notamment en début de rencontre, les Loups ont rapidement rectifié le tir pour offrir un véritable récital offensif, emmené par un Belkheir étincelant.