- Préparateur physique au Standard et à Metz
- T1 aux Franc Borains
- Entraîneur des jeunes à Charleroi et au Standard
Celui qui est aujourd’hui l’adjoint de Ronny Deila chez les ‘Rouches’ est un homme aussi pudique que sa carrière de joueur fut à la fois honorable et modeste.
« On est ici à Manage dans un club partenaire c’est toujours plaisant, surtout vu les circonstances, à la fois pour le Standard qui a connu une période difficile et pour Manage qui a alterné le moins bon et le positif, n’ayant malheureusement pas pu accéder au niveau supérieur. On est également présent pour Fred (Cicero). C’est un match de gala pour les féliciter du travail accompli de leur part et de notre côté, on a à cœur de redorer le blason du club. »
« Dès le premier entraînement on a vu, une philosophie différente, une approche différente. C’est sûr qu’il faut changer les choses. Les joueurs en sont conscients. Clairement, ils ont à cœur de redorer le blason pour eux-mêmes, pour pouvoir se propulser vers le haut du classement. Dès l’entame de cette préparation, les choses ont été très claires dans l’intensité des entraînements. Et on espère que l’on retrouvera également cette intensité aujourd’hui . »
« Aujourd’hui, clairement c’est une autre philosophie de travail. Le nouvel entraîneur est Norvégien. Il y a une semaine encore il était aux Etats-Unis et aujourd’hui, il est ici à Manage. Il travaille en toute humilité et avec beaucoup de bienveillance. Mon rôle de T3 consiste à l’accompagner et à suivre sa philosophie au quotidien. Faire en sorte que cette philosophie puisse émerger tout au long du championnat. »