En volley-ball, l'AVB Soignies recevait Basècles en demi-finales de la Coupe du Hainaut. Pour les joueuses de Promotion A, l'occasion était belle de briller devant leur public et de s'offrir une finale.
Malheureusement, les joueuses de Thomas Dieu ont été éliminées sur le score de 2-3, en cinq sets au bout du suspense. La pièce dans le tie-break est malheureusement tombée dans l'autre camp. Nathalie Dumont et Carlo Schirosi y étaient. On revit et on analyse le match avec l'entraineur Thomas Dieu et Marie-Louise Loxhay, l'une des joueuses.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Volley : Tchalou vise le titre à la LIGA
Si Tchalou a subi sa première défaite en championnat, les filles d'Ugo Blairon sont toujours devant au classement. Eliminées de la Coupe de Belgique et d'Europe, les volleyeuses se concentrent sur leur unique objectif, remporter le titre. Depuis quelques semaines, elles s'entraînent à Seneffe.
Image
L'invité de la semaine : Dominique Blairon (Tchalou)
Vice-champion de Belgique en LIGA, le Tchalou Volley Club a fait son entrée dans la cour des grands. Il s'agit de la meilleure performance de son histoire. Dominique Blairon, le directeur technique du club, revient sur ce parcours exceptionnel et évoque déjà l'avenir.
Image
Volley : retour sur le duel des leaders en P1
En volley-ball, duel au sommet en première provinciale le week-end dernier : La Louvière, le
leader, se déplaçait à Péruwelz, son dauphin. Les ADS de Dany Staquet ont subi une deuxième défaite
cette saison saison (3 sets à 1). Ils laissent ainsi la première place à leur adversaire.