Portrait à présent d'une jeune entrepreneuse écaussinnoise et découverte par la même occasion, d'un produit made in chez nous. Un canapé modulable pour enfant. Entendez par là, un canapé qui se transforme en tipi, en cabane et déclinable à souhait.
Le projet n'en est qu'à ses balbutiements mais il séduit déjà des parents à la recherche de solutions pour l'aménagement d'espaces de vie et de l'autre des enfants avides d'aventures.
Aurélie Collart, maman de deux enfants, est aujourd'hui une entrepreneuse qui nous présente Canaplay, ce projet qu'elle aimerait tant faire grandir.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Braine-le-Comte: la nouvelle vestiboutique de la Maison Croix-Rouge pour les tout-petits
A Braine-le-Comte, la Maison Croix-Rouge Haute Senne vient d'ouvrir un nouveau service: une vestiboutique destinée aux tout-petits. Le service est basé sur des dons. Les responsables cherchent des bénévoles.
Image
La Louvière: repas solidaire pour les SDF de l'Asbl l'Abri
A La Louvière, des personnes sans domiciles fixes (SDF) ont vécu un réveillon solidaire proposé par l'Asbl l'Abri. Ces personnes de l'abri de jour ont partagé un repas en commun offert par un restaurateur de la région. Un moment convivial.
Image
Les Engagés : les députés-bourgmestres exerceront leur fonction maïorale gratuitement
À partir du 1er janvier 2025, les députés fédéraux et wallons des Engagés qui sont membres d'un Collège communal renonceront à leur salaire de bourgmestre, échevin ou président de CPAS et conserveront celui de parlementaire.