Décidément, à l'URLC, les coachs se succèdent ! Alors qu'il n'était l'entraîneur de l'équipe première de La Louvière Centre que depuis quelques mois, le club a annoncé mettre fin à la collaboration avec Yannick Pauletti et son T2 Ahmed Krouch. Le club est désormais à la recherche d'un nouveau staff.
À La Louvière Centre, depuis quelques années, les entraîneurs se succèdent et leur sort se répète. Alors qu'en mars 2024, Mohamed Bouhmidi avait été licencié avant la fin de la saison et remplacé par Yannick Pauletti, le club vient de communiquer qu'il avait été décidé, en commun accord avec le principal concerné, de mettre fin à la collaboration avec le T1 de La Louvière Centre.
Une décision que le club justifie par des récents résultats qui ne sont pas en adéquation avec les ambitions du club.
Nous remercions chaleureusement Yannick pour son travail. Son dévouement, sa passion, son honnêteté sont des qualités indéniables et nous souhaitons une excellente continuation à notre désormais "ex coach" qui sera toujours le bienvenu à La Louvière.
Fin de collaboration avec le T2 également
L'URLC a également décidé de se séparer de son entraîneur adjoint Ahmed Krouch. Bruno Alves, quant à lui, reste dans ses fonctions d'entraîneur des gardiens.
Le club se met dès à présent à la recherche d'un nouveau staff et analysera les candidatures dans les prochaines heures.