Suite à des perquisitions menées ce mardi 21 janvier à Soignies, trois personnes ont été interpellées et un mandat d'arrêt a été délivré pour l'un d'entre eux.
Dans le cadre d’une enquête supervisée par un Juge d’Instruc025.tion de l’arrondissement judiciaire du Hainaut, plusieurs perquisitions ont été effectuées à Soignies ce mardi 21 janvier.
« Outre les stupéfiants et les éléments de vente saisis, les enquêteurs ont découvert plus de 500 paquets de cigarettes d’origine douteuse, des boîtes de Kamagra (équivalent illicite du Viagra), des produits anabolisantes, un spray lacrymogène et une arme de chasse », expliquent le Parquet et la police de la Haute Senne dans un communiqué.
Trois personnes ont été interpellées sur place. L’une d’elles a été libérée après audition, tandis que les deux autres ont été présentées au Juge d’Instruction ce mercredi 22 janvier.
Suite à cette présentation, le Juge a décidé d’imposer des mesures alternatives à la détention préventive pour l’une des personnes, tandis qu’un mandat d’arrêt a été délivré pour l’autre, entraînant son incarcération.