Les fêtes sont derrière nous, place à présent aux soldes. L'heure est donc aux bonnes affaires. Les commerçants sont prêts à vous accueillir, les clients ont envie de se faire plaisir, c'est le moment, c'est l'instant.
Un secteur qui souffre pourtant, depuis quelques temps face à l'omniprésence de l'e-commerce. Mais dans les centres-villes, pas question de se laisser aller. Les stocks sont là, il faut les écouler. Prise de température ce matin du côté de Binche.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Sécurité routière: la campagne "BOB" se poursuit
Les fêtes de fin d'année sont terminées mais la campagne BOB se poursuit. Objectif: renforcer la sécurité routière et lutter contre l'alcool au volant et la conduite sous influence. Nous avons suivi le contrôle routier de la zone de police de La Louvière.
Image
Braine-le-Comte: la nouvelle vestiboutique de la Maison Croix-Rouge pour les tout-petits
A Braine-le-Comte, la Maison Croix-Rouge Haute Senne vient d'ouvrir un nouveau service: une vestiboutique destinée aux tout-petits. Le service est basé sur des dons. Les responsables cherchent des bénévoles.
Image
La Louvière: repas solidaire pour les SDF de l'Asbl l'Abri
A La Louvière, des personnes sans domiciles fixes (SDF) ont vécu un réveillon solidaire proposé par l'Asbl l'Abri. Ces personnes de l'abri de jour ont partagé un repas en commun offert par un restaurateur de la région. Un moment convivial.
Image
Les Engagés : les députés-bourgmestres exerceront leur fonction maïorale gratuitement
À partir du 1er janvier 2025, les députés fédéraux et wallons des Engagés qui sont membres d'un Collège communal renonceront à leur salaire de bourgmestre, échevin ou président de CPAS et conserveront celui de parlementaire.