Vous n'êtes pas sans savoir que dans quelques semaines, ce sont les Jeux Olympiques et qui dit Olympiques, dit Paralympiques. Un rendez-vous qui se tiendra dans la capitale française du 28 août au 8 septembre où le Louviérois Marc Ledoux représentera à nouveau les couleurs belges.
Après avoir manqué l'édition 2021 à Tokyo, le pongiste de 38 ans disputera ses cinquièmes jeux et avec de l'ambition. Il a d'ailleurs un nouveau partenaire en double depuis quelques mois et pas n'importe lequel: Laurens Devos, le meilleur Belge actuellement.
Avant l'Open de République Tchèque dans quelques jours, la dernière compétition avant Paris, nous l'avons rencontré.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Handball: Au cœur de l'Entente du Centre en Coupe de Belgique
C'était soirée de gala hier à l'Entente du Centre. les hommes d'Alain Luisi avaient l'honneur de recevoir Eynatten-Raeren, une équipe de division 1, en Coupe de Belgique. Malgré les 3 divisions d'écart, les Centraux ont opposé une belle résistance.
Image
Le Paraske Ball vise le championnat de Belgique de snooker
La renaissance du Paraske Ball se poursuit. Le club compte maintenant une trentaine de joueurs et possède une équipe première de haut niveau. Il souhaite même rapidement concurrencer les meilleurs club du pays. On fait le point sur l'évolution de ce nouveau projet.