En D1ACFF, c'était un match des extrêmes pour Binche. Les Lions recevaient en effet l'Olympic l'une des meilleures équipes et qui surtout va jouer pour le titre. Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu.
Les Binchois ont été réduits à 10 à la demi-heure de jeu, Quentin Louagé recevant la rouge.
Si le score indiquait toujours 0-0 à la pause, les Dogues, qui sont candidats à la montée en Challenger Pro League, ont empilé trois buts en deuxième période, confirmant leur mainmise sur le match.
Résumé et réaction du capitiane binchois, Maxime Brichant.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Club NXT - RAAL La Louvière : Une soirée à oublier pour les Loups
Dimanche, la RAAL La Louvière se devait de ramener une victoire au Club NXT pour rester dans la course au sommet de la Challenger Pro League. Mais cette rencontre a rapidement tourné en une soirée difficile pour les "Vert et Blanc", battu 2-1.
Image
D2 ACFF : des Loups courageux s'inclinent et stagnent dans le fond de tableau
Ce samedi soir, la Louvière Centre accueillait le Crossing de Schaerbeek. Les Loups, bons derniers de D2 ACFF, avaient à cœur de prendre des points précieux en vue du maintien face au deuxième. Mais la marche a une fois de plus été trop haute.
Image
Pas au foot ce week-end dans les séries provinciales
Vu les conditions climatiques, le Bureau provincial du Hainaut décrète pour ce week-end, une remise générale des rencontres officielles, en équipe première, jeunes et réserves ainsi que toutes les rencontres amicales y compris sur terrain synthétique.