La reprise du championnat approche pour l'ENL Waterpolo. Après une préparation lancée début août, les Loups approchent tout doucement de leur forme optimale. Cette saison sera d'ailleurs une saison de revanche, après le couac et la 5e place au classement la saison dernière.
Grosse concentration de muscles au mètre carré dans la cave du Point d'Eau. Pour la première fois, toute l'équipe de l'ENL est présente à l'entrainement. Une opportunité pour le coach, qui en profite pour jeter les bases de cette nouvelle saison.
Et pour aller chercher ce Top 4, de nouveaux joueurs sont arrivés, pour remplacer les départs. Deux profils en particulier : un attaquant venu du Brussels et un gardien venu de Croatie.
Ennis Numanovic vient donc du Brussels. Après plusieurs saisons de discussions, le nouvel attaquant est maintenant un Loup.
Le nouveau gardien des Loups vient de Croatie. Et c'est une vraie plus-value pour le club. Professionnel à Dubrovnik la saison dernière, il connait le coach qu'il a eu en équipe de jeunes. Et se lance ici un vrai défi.
Le nouveau gardien des Loups quitte donc la Croatie, et surtout un sport totalement professionnel. Forcément, le niveau belge est un peu plus bas.
Avec des moyens limités, l'ENL a les armes pour lutter et aller chercher ce top 4. Au coach, et à l'équipe de jouer maintenant.