Le tirage au sort des 1/16 de finale de la Coupe de Belgique effectué hier soir par Enzo Scifo a rendu son verdict: la RAAL La Louvière se déplacera à Malines. La rencontre se jouera entre le 29 et le 31 octobre prochain. Le club est-il satisfait de cette affiche?
David Verwilghen, le directeur sportif de la RAAL La Louvière, est heureux du tirage au sort qui a offert un déplacement à Malines à son équipe. "C'est un club historique", dit-il. "Il y a une belle ambiance là-bas donc on est contents d'aller à Malines et de pouvoir jouer notre chance. On n'est pas favoris mais on va tout faire pour gagner et pour rendre nos supporters fiers et heureux de la prestation qu'on va fournir."
Bon aussi pour les finances
Pour les finances du club, cette affiche est également un vrai plus. En Coupe, les recettes sont divisées en deux et Malines attire toujours de nombreux supporters au stade. "Avoir une équipe qui est bien suivie et où il y a une belle communauté de supporters, c'est vrai que pour nous c'est quelque chose de positif", affirme le directeur sportif.