Il y a quelques jours, donc avant le match contre Anderlecht, nous avons rencontré Frédéric Taquin. Nous avons notamment discuté avec lui du mercato, des jeunes mais aussi du programme des prochaines semaines qui s'annonce corsé.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
En immersion avec les Green Boys pour le 20ème anniversaire du groupe
Les Green Boys fêtaient ce week-end leur 20ème anniversaire. Ces fervents supporters de la RAAL qui mettent l'ambiance dans le Tivoli depuis deux décennies ont ouvert les portes de leur groupe avant et pendant le match de samedi face Anderlecht B.
Image
D2 Dames : Le bilan presque parfait des Louves
En tête de la D2 à égalité avec Mons, les dames de la RAAL La Louvière ont réussi un très bon premier tour. Le seul petit bémol est évidemment ce match nul face aux dragonnes qui obligera les Louves à faire encore mieux dans la deuxième partie de saison.
Image
Une victoire mais une frayeur: la RAAL La Louvière s'impose à Eupen
La RAAL La Louvière a eu peur ce dimanche face à Eupen. Alors que les Loups menaient de 3 buts à une dizaine de minutes du coup de sifflet final, les Pandas sont revenus à 3-4 dans le temps additionnel. Avec cette victoire, les Loups restent en tête de la Challenger Pro League avec Zulte Waregem.
Image
La RAAL rugit en tête, les supporters font la fête !
La RAAL La Louvière a offert un festival offensif devant 4000 supporters conquis hier après-midi face à Lommel. Les Loups ont signé une éclatante victoire 5-1 qui les hisse en co-leaders de la Challenger Pro League. Avec un collectif solide, le club louviérois affiche ses ambitions.
Image
Football : la RAAL déroule face à Lommel
La RAAL La Louvière a frappé un grand coup ce samedi après-midi en dominant Lommel 5-1 dans un match à sens unique. Si tout n’a pas été parfait, notamment en début de rencontre, les Loups ont rapidement rectifié le tir pour offrir un véritable récital offensif, emmené par un Belkheir étincelant.
Image
IP Dames : la Raal et Mons restent co-leaders après leur match nul (0-0)
Dans un Complexe Saint-Julien rempli, les deux équipes ont proposé un superbe spectacle dans lequel il ne manquait que les buts ! Avec ce match nul, les deux formations restent donc co-leaders de cette Inter-Provinciale Dames avec 25 unités.