Pour sa quatrième édition, le Hardbase festival a vu encore plus grand. Deux scènes étaient présentes pour satisfaire tous les festivaliers présents.
Des basses, de la bière et surtout des artistes incroyables, il n'en fallait pas plus pour que cette édition du Harbase festival soit une réussite.
"Franchement, c'est bien parce que d'habitude, on doit aller jusqu' Anvers et ça revient cher. Ici, le prix de l'entrée est bon marché, donc franchement, c'est bien. Et puis la line-up avec les DJ qu'il y a, c'est top", se réjouit ce festivalier.
Pour sa quatrième édition, les organisateurs ont voulu voir encore plus grand avec deux scènes. Mais ils ne comptent pas s'arrêter là.
"C'est la deuxième édition outdoor, donc on s'étend de plus en plus et puis d'année en année, le line-up grossit. On envisage des choses encore plus grosses, mais je ne peux pas en dire de trop", explique Gauthier Willems, l'un des organisateurs du festival.
Une line-up qui accueille de plus en plus de gros artistes pour le plus grand plaisir des festivaliers qui peuvent désormais profiter de ce genre musical dans la région.
"Pour la région, c'est vraiment très bien. Moi, j'habite ici juste à côté, c'est vraiment une bonne localisation"
Une édition qui était sold-out et qui s'est déroulée sans encombre.
"C'est un vrai bon public. C'est un public de vrais festivaliers qui vient pour s'amuser, le but, c'est la fête"
Et une chose est sûre, la fête était bel et bien au rendez-vous.