A Haine-Saint-Paul, les élèves de primaire de l'école fondamentale ont passer une soirée un peu spéciale hier. A la veille de la Saint-Nicolas, les enfants ont pu dormir à l'école en compagnie de tous leurs copains et de leurs institutrices.
Dans la classe de Madame Manon, c'est l'effervescence. Les bancs ont laissé la place aux matelas. Tout un programme est prévu pour s'amuser en attendant l'arrivée du Grand Saint.
Après une soirée bien chargée, c'est l'heure d'aller se coucher. Au réveil, promesse tenue, il est bien là ! Etre réveillé par Saint Nicolas, ça n'arrive pas tous les jours.
Les yeux qui pétillent et des sourires sur tous les visages. Les enfants ne sont pas prêt d'oublier cette Saint-Nicolas 2024.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Louvière : Dernières répétitions pour un concert caritatif
Ce 20 décembre, la salle "Adamo", accueillera à 18h30 et 20h30 un concert caritatif placé sous le signe de la jeunesse. Des morceaux célèbres sont revisités pour offrir à chacun des apprentis musiciens, une place dans ce moment musical.
Image
Plan Oxygène: La Louvière a voté sous réserve l'adhésion aux conditions
Ce mardi, c'était le Conseil communal de La Louvière. Plus de 50 points étaient au programme mais l'un a suscité pas mal de débats et de temps: le plan Oxygènes. Pour rappel, c'est un plan qui doit financer certaines villes.
Image
Lutte contre le cancer: l'atelier de l'esthéticienne sociale du CHU Tivoli
A La Louvière, le Canceropôle du CHU Tivoli propose des séances de maquillage et de remise en beauté pour des patientes atteintes de cancer. L'objectif étant aussi de reprendre confiance en soi. Le rôle de l'esthéticienne sociale est très important.