8 mois après l'incendie du 15 juin dernier qui a complètement détruit son atelier, la boulangerie Dominique Moulin a enfin rouvert ses portes ce mercredi. Après plusieurs mois d'attente et de réflexion, Yvonne et Dominique Moulin ont donc finalement pu retrouver leurs clients.
C'est avec une pointe d'émotion que Dominique et Yvonne Moulin relèvent enfin la grille métallique de leur boulangerie. Au cours des derniers mois, et au vu des dégâts importants, le couple a longtemps hésité à l'idée de rouvrir l'établissement. Finalement, le cœur l'a emporté sur les doutes, s'arrêter sur une note négative n'était pas une option envisageable.
Un plaisir partagé avec les clients venus en masse pour l'occasion. Au cours des huit derniers mois, nombre de ces habitués ont dû trouver des solutions suite à l'incendie. Cette réouverture de l'établissement était donc l'événement à ne pas manquer.
Cette après-midi, le présentoir est rempli, mais pour y arriver, Dominique Moulin a dû trouver des solutions puisque l'incendie a complètement détruit son atelier. Désormais, il travaille chez un collègue et ramène ensuite ses productions à la boulangerie. Un procédé plus long, mais sans lequel il n'aurait tout simplement pas pu rouvrir l'établissement.
Après huit mois d'inactivité, la remise au travail n'est pas forcément facile pour Yvonne et Dominique Moulin, mais heureusement, le couple peut compter sur la bienveillance de ses anciens apprentis.
La machine est donc bel et bien remise en marche pour le couple et même si la retraite arrive à grands pas, Yvonne et Dominique Moulin ne se voient pas arrêter de si tôt.