Une fois n'est pas coutume du côté de Mariemont Village. Des humoristes ont débarqué pour un après-midi détente et se sont relayés pour faire de ce Blue Monday, une journée qui n'a rien de triste.
Une activité qui s'inscrit dans le cadre du 40ème anniversaire de l'établissement et qui a tenu en haleine les résidents.
Pour cela, l'équipe éducative a fait appel au talent du Punch Comedy Club pour assurer l'ambiance. Et comme vous allez le voir, cela n'était pas gagné d'avance...
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Loterie Nationale : des gagnants et des projets subsidiés
La loterie Nationale, ce sont des montants, des jackpots que beaucoup aimeraient décrocher. Cela ne marche pas à tous les coups mais parfois le hasard fait bien les choses, à l'instar de ce louviérois qui vient de remporter 3 millions d'euros.
Image
Lecture: le 1er prix des librairies indépendantes
Le Syndicat des Libraires francophones de Belgique (SLFB) vient d'annoncer la création du Prix des Librairies indépendantes. La démarche est originale: des libraires sélectionnent cinq ouvrages publiés en 2024. Le vote final reviendra au public.
Image
Rugby: des entrainements en salle à Soignies à cause de la météo
En rugby, les équipes du RC Soignies n'ont toujours pas pu retrouver le terrain pour les entrainements. Le synthétique sonégien est en effet toujours bien caché sous une bonne couche de neige. Alors, on s'adapte. Même la buvette est réquisitionnée.
Image
Ecaussinnes : la reconversion de l'église du Sacré-Coeur approuvée par la Ministre de la Ruralité
Dans un courrier daté du 9 janvier, la Ministre wallonne de la Ruralité, Anne-Catherine Dalcq (MR), a validé le projet définitif de réhabilitation de l’église du Sacré Cœur. Les travaux devraient débuter en 2026. La fin du chantier est annoncée pour 2028.
Image
Parlement de Wallonie : des mesures pour renforcer la sécurité des chauffeurs TEC
En 2024, les agressions physiques et verbales sur les conducteurs et contrôleurs TEC ont augmenté. Pour limiter ces comportements, le ministre François Desquesnes a rencontré les représentants des travailleurs afin de mettre en place des stratégies.